Trois nouvelles certifications dans les entreprises adaptées

Après une longue interruption due à la situation sanitaire, nous avons pu enfin relancer le dispositif Reconnaissance des Savoir-Faire Professionnels (RSFP).

Laëtitia et Kevin

En début d’année 2020, nous avions procédé à la validation de trois nouveaux portefeuilles de compétences professionnelles.
Les trois candidats ont pu démontrer leurs acquis au niveau de leurs compétences en lien avec les référentiels « opérateur de production et agent d’entreposage ». Laëtitia, Kevin et Frédéric ont validé avec succès, devant le jury présent, les savoirs faire maîtrisés.
Cette nouvelle session n’avait pas pu aller jusqu’à son terme avec la remise des récompenses comme nous avions l’habitude de procéder.
Avec l’attente des candidats depuis cette dernière date, nous avons organisé cette remise le mardi 15 juin, en fin de matinée, en présence de notre Directeur général, du référent de l’AFPA, et de l’ensemble des accompagnants et encadrants au dispositif.

A l’issue de cette cérémonie, nous avons pu une nouvelle fois, constater la satisfaction totale des candidats à réception de leurs certifications bien méritées. Félicitations à tous.
Nous remercions également les membres du jury externe qui se sont mobilisés sur la journée dédiée.
Une nouvelle session a déjà été planifié sur le dernier trimestre 2021 avec la présentation de trois nouveaux candidats.