Le 21 décembre 2017, a eu lieu la traditionnelle fête de Noël de l’ESAT Vernet Industriel et des foyers Bernard-Fagot, salle Aurore, à Saint-Amand-Montrond.
Dans une ambiance toujours très festive, en présence de Jean-Pierre Havard, président du conseil d’administration de l’APEI de Saint-Amand-Montrond, des membres du conseil d’administration et des directeurs généraux, l’ensemble des usagers et du personnel de l’ESAT et des foyers se sont retrouvés pour le déjeuner de Noël et un après-midi dansant.
Ce fût l’occasion pour Eric Camus, directeur de l’ESAT Vernet Industriel, de remettre à Denis Havard, Christelle Lagrange, Chantal Martin, Sandrine Pulby, Philippe Weiszer, la médaille d’argent du travail, honorant 20 ans de présence au sein de l’ESAT.
Monique Bedoin, Céline Beneton, Marcel Gallier, Jean-Luc Leflèche et Martine Veignat, quant à eux, se sont vus honorés de la grande médaille d’or, pour 40 années de travail au sein de l’ESAT Vernet Industriel.
Monique Bedoin, a également fêté son départ à la retraite, retraite qu’elle passera à la Marpa de Saulzais-le-Potier, proche de son ancien domicile où elle pourra continuer à se rendre pour saluer et partager du temps avec ses anciens collègues.
Le déjeuner, préparé par la brigade de la cuisine centrale et servi par l’ensemble du personnel de l’ESAT fût très apprécié par les nombreux convives. La journée s’est terminée dans une ambiance de fête avec une animation musicale très attendue par les personnes en situation de handicap.