Départ en retraite d’Odile de Saint Sernin

Le personnel des entreprises adaptées L’Artisanerie et Le Verdier s’est réuni lundi 30 septembre 2013 en présence de Jean-Pierre Havard, président du conseil d’administration de l’APEI de Saint-Amand-Montrond et de Christian Denis et Patrick Soldati, directeurs généraux, pour fêter le départ en retraite de madame Odile de Saint Sernin, responsable du service social des entreprises adaptées.

Odile et Jean-Pierre Havard
Odile entourée de C. Denis et P. Soldati

Après 17 années passées à l’association pour accompagner les personnes en situation de handicap dans leur intégration sociale et professionnelle, Odile a choisi de faire valoir ses droits à la retraite. Elle rejoint ainsi son mari Hugues, qui a quitté l’association en juin 2013. Ils vont pouvoir désormais se consacrer aux voyages, à leur vie de famille, à leurs enfants et petits-enfants.

Odile
Odile et Raymonde Zel, son assistante

Tous ses collègues ont salué sa qualité d’écoute, sa grande disponibilité et son engagement au quotidien auprès des personnes en situation de handicap.

Bonne et heureuse retraite Odile.

C’est désormais madame Marie-Line Labarre qui assurera la responsabilité du service social des entreprises adaptées L’Artisanerie et Le Verdier.

Odile entourée des personnes en situation de handicap de l’entreprise adaptée Le Verdier