Assemblée générale de l’association

L’assemblée générale statutaire a eu lieu le 24 juin 2011 dans les foyers Bernard-Fagot

Cette année, l’assemblée générale a été l’occasion pour l’ensemble des parents et amis de l’association, les salariés et les personnes en situation de handicap de partager un temps de convivialité autour d’un buffet et du verre de l’amitié dans le cadre des foyers Bernard-Fagot.
Le buffet froid a été préparé par les personnes en situation de handicap de l’ESAT Vernet Industriel accompagnées du personnel de l’association et a été servi à plus de 270 convives.

C’est avec plaisir que tout le monde a pu échanger et partager ses impressions sur l’année écoulée. L’ensemble des parents s’est montré unanime sur la qualité d’accueil réservé à leurs enfants et ce, quelque soit l’établissement.

En début d’après-midi, l’assemblée générale annuelle s’est tenue en présence des familles et amis adhérents à l’association.

Jean-Paul Boisselet et Jean-Pôl Tisserand

A cette occasion, monsieur Jean-Pierre Havard, président et messieurs Christian Denis et Patrick Soldati, directeurs généraux, ont pu présenter leur rapport d’activité de l’année 2010 et les perspectives pour les années 2011 et 2012. Monsieur Jean-Pôl Tisserand, expert-comptable et Monsieur Jean-Paul Boisselet, commissaire au compte, présentèrent les comptes de l’année 2010 pour l’association et ses établissements.
L’ensemble des résolutions proposé aux adhérents ont été adoptés à l’unanimité.

L’assemblée générale fût l’occasion de remettre avec émotion à monsieur Pierre Roumet, administrateur depuis vingt-et-un ans, qui n’a pas souhaité renouveler son mandat pour raison de santé, la médaille d’honneur de l’Union Nationale des Associations de Parents d’Enfants Inadaptés (UNAPEI) récompensant les services éminents qu’il a rendu à l’association.

Pierre Roumet et Jean-Pierre Havard
Christian Denis, Pierre Roumet et Patrick Soldati