Nouveaux médaillés du travail

Trois salariés de L’Artisanerie se sont vus remettre les médailles d’honneur du travail “argent” et “vermeil”

C’est le lundi 18 janvier 2010 que se sont réunis les salariés de l’entreprise adaptée L’Artisanerie en présence des membres du conseil d’administration pour fêter comme il se doit, la remise du diplôme décerné par le Ministre des Affaires Sociales, du Travail et de la Solidarité pour 20 années de service à Mme Lucette Thébault et pour 30 années de service à Mlle Nadine Pitel et M. Guy Thébault.

Nadine, Guy et Lucette mis à l’honneur

D’abord accueillie à l’ESAT Vernet Industriel, Lucette a été embauchée en septembre 1980 à L’Artisanerie. Après avoir occupé différents postes, elle travaille actuellement à la section conditionnement.
Guy, tout comme Lucette, après avoir été accueilli à l’ESAT Vernet Industriel, a été embauché en janvier 1980 à L’Artisanerie où il a rejoint très rapidement la section rempaillage-cannage où il excelle dans ce travail. Il a d’ailleurs obtenu différents prix de travail manuel dans la spécialité “Métiers d’Art” et en particulier en février 2004, la médaille des meilleurs apprentis de France dans le cadre du concours des Meilleurs Ouvriers de France.
Guy et Lucette sont mariés depuis 1998.

Quant à Nadine, après avoir travaillé un an à l’ESAT Vernet Industriel, elle a intégré l’entreprise adaptée L’Artisanerie en janvier 1980 comme ouvrière en confection. Ses capacités professionnelles lui permettent d’occuper ponctuellement un poste dans les bureaux au service comptabilité.