L’assemblée générale, organisée dans les locaux des foyers Bernard-Fagot, pour la 6e année consécutive, a été l’occasion pour l’ensemble des parents et amis de l’association, les salariés et les personnes en situation de handicap de partager un temps de convivialité autour d’un buffet et du verre de l’amitié.
Le buffet froid a été préparé par les personnes en situation de handicap de l’ESAT Vernet Industriel accompagnées de leurs moniteurs et a été servi à plus de 240 convives.
Madame Annie Lallier, conseillère territoriale et Thierry Vinçon, maire de Saint-Amand-Montrond, nous ont fait l’honneur et l’amitié d’être parmi nous.
En début d’après-midi, l’assemblée générale annuelle statutaire s’est tenue en présence des familles et amis adhérents à l’association.
Tout d’abord, monsieur Lucien Buchard, responsable comptabilité-finances de l’association et monsieur Yves Le Goff, commissaire aux comptes, présentèrent et certifièrent respectivement les comptes de l’année 2015 pour l’ensemble des établissements.
Puis, monsieur Jean-Pierre Havard, président du conseil d’administration et messieurs Christian Denis et Patrick Soldati, directeurs généraux, ont pu présenter leur rapport d’activité de l’année 2015 et les perspectives pour les années à venir.
Au cours de cette assemblée générale, toutes les résolutions proposées ont été adoptées à l’unanimité.
Ce fut également l’occasion pour monsieur Bernard Barbier, responsable production, et monsieur Christian Denis, directeur général, de retracer l’histoire de l’entreprise adaptée Le Verdier dont il sera fêté, cette année, les 20 ans.
C’est avec enthousiasme que tous les participants ont pu échanger et partager leurs impressions sur l’année écoulée et se sont dit satisfaits de la qualité d’accueil réservé à leurs enfants et ce, quelque soit l’établissement.
Plus de photos >> ICI <<