Du 31 mai au 2 juin l’APEI de Saint-Amand-Montrond était présente au Salon des Maires et des Collectivités Locales à Paris.
Durant trois jours, l’ensemble des responsables commerciaux accompagné par Dominique Dionnet, directeur commercial, Michel Dangles et Francis Pernet, assistants de direction commerciale, se sont relayés sur notre stand afin de présenter la gamme des produits fabriqués par les entreprises adaptées L’Artisanerie et Le Verdier.
Jean-Pierre Havard, président du conseil d’administration de l’APEI de Saint-Amand-Montrond, a tenu également, à être présent pour accompagner les responsables commerciaux lors de cette manifestation.
Ce fut également l’occasion de présenter aux visiteurs les activités proposées par l’ESAT Vernet Industriel de Saint-Amand-Montrond, représenté par Nicolas Brunet, chef de service de l’atelier cartonnage.
Toujours aussi dynamique, le Salon des Maires et des Collectivités Locales a accueilli, cette année, 47 331 prescripteurs et décideurs territoriaux qui sont venus à la rencontre des 841 exposants, dont l’APEI de Saint-Amand-Montrond.
Ce salon nous permet ainsi de montrer le savoir-faire de nos entreprises adaptées, tout en participant à l’intégration des personnes en situation de handicap et au maintien de leur emploi.
Les élus et leurs équipes, malgré les grèves dans les transports et les intempéries historiques, ont répondu présent au grand rendez-vous national de l’achat public.
Rendez-vous est déjà pris pour l’édition 2017 qui aura lieu du 21 au 23 novembre.