Assemblée générale 2015 de l’association

L’assemblée générale statutaire a eu lieu le 26 juin 2015 dans les foyers Bernard-Fagot

Pour la 5ème année consécutive, l’assemblée générale, organisée dans les locaux des foyers Bernard-Fagot, a été l’occasion pour l’ensemble des parents et amis de l’association, les salariés et les personnes en situation de handicap de partager un temps de convivialité autour d’un buffet et du verre de l’amitié.

Le buffet froid a été préparé par les personnes en situation de handicap de l’ESAT Vernet Industriel accompagnées de leurs moniteurs et a été servi à plus de 240 convives.

Madame Annie Lallier, conseillère territoriale, nous a fait l’honneur et l’amitié d’être parmi nous.

En début d’après-midi, l’assemblée générale annuelle statutaire s’est tenue en présence des familles et amis adhérents à l’association. C’est avec enthousiasme que tous les participants ont pu échanger et partager leurs impressions sur l’année écoulée.
L’ensemble des parents s’est montré unanime sur la qualité d’accueil réservé à leurs enfants et ce, quelque soit l’établissement.

Madame Annie Lallier,
conseillère territoriale

Plus de photos >> ICI <<

Monsieur Jean-Pierre Havard, président du conseil d’administration et messieurs Christian Denis et Patrick Soldati, directeurs généraux, ont pu présenter leur rapport d’activité de l’année 2014 et les perspectives pour les années 2015 et 2016.

Cette assemblée générale a été également l’occasion de présenter et d’approuver par les adhérents le « projet associatif 2015-2018 ».

Monsieur Lucien Buchard, responsable comptabilité-finances de l’association et monsieur Jean-Paul Boisselet, commissaire au compte, présentèrent et certifièrent respectivement les comptes de l’année 2014 pour l’ensemble des établissements.

Toutes les résolutions proposées ou débattues ont été adoptées à l’unanimité.