Un chèque de 1200 euros pour les foyers Bernard-Fagot

C’est avec plaisir que l’APEI de Saint-Amand-Montrond a reçu des mains de monsieur Denis Dousset, président de l’association d’éducation populaire de Couy, un chèque de 1200 euros représentant l’intégralité des recettes de la dernière représentation théâtrale qu’ils ont donné.
Monsieur Christian Denis, directeur général de l’APEI de Saint-Amand-Montrond et monsieur Jacques Khefif, directeur des foyers Bernard-Fagot ont remercié chaleureusement les représentants de l’association qui accompagnaient leur président pour leurs actions et leur engagement bénévole.
Ils ont souligné, l’un comme l’autre, que la culture par le biais du théâtre, de la peinture et de la musique, … est un moyen d’intégration essentiel pour les personnes en situation de handicap et, leur ont assuré que cette somme va être intégralement reversée aux œuvres sociales des foyers Bernard-Fagot pour accompagner les personnes qu’ils accueillent dans la participation au financement de leurs vacances d’été.

Le Berry Républicain s’en fait l’écho dans son édition du 3 juin 2013 :

Don de 1.200 euros à l’AEP de Couy

Les membres de l’AEP aux foyers Bernard-Fagot

Le 7 mai, la troupe théâtrale de l’Association d’éducation populaire (AEP) de Couy a joué sa dernière représentation théâtrale de la saison. Elle avait invité des résidents du foyer de vie Bernard-Fagot de Saint-Amand. Jeudi, Denis Dousset, président de l’AEP a rendu visite à Jacques Khefif, directeur du foyer de vie, pour lui remettre un chèque de 1.200 euros. Cette somme, acquise lors de la dernière représentation, sera reversée aux œuvres sociales de l’APEI et améliorera les vacances des résidents. La troupe fait un don chaque année à une association. Lors de cette remise de chèque, les résidents étaient également présents et ont félicité les acteurs de la troupe.